Conte musical

L’HISTOIRE DE TROIS FOIS RIEN est un spectacle pour enfants écrit et interprété par Alain Chiche
Il s’adresse au jeune public et à un public familial. C’est une promenade poétique et musicale en comptines, contes et chansons à travers l’univers drôle et tendre d’Alain Chiche, auteur de nombreux livres pour enfants.

Sur une séquence d’environ 35 à 45 min, Alain Chiche, avec ses instruments de musique, raconte ses histoires, chante et partage ses textes et ses comptines en musique, avec le thème des « contes » en toile de fond.

En formule solo (petite jauge) :

Une princesse qui sort d’un encrier ? Le prince des cadeaux ? Un drôle de château ou bien un zoo ? Des animaux qui se grattent ? La copine à Tata ? Une grenouille blagueuse ? Quelle drôle d’histoire… C’est l’histoire de Trois Fois Rien !

En formule Duo dans une école maternelle

Une bonne pincée d’humour, de la tendresse et de la malice, des personnages rigolos et de la musique pour donner du rythme !
Cette HISTOIRE DE TROIS FOIS RIEN, au charme certain, ne demande qu’à être racontée avec entrain !
Un spectacle doux et mélodieux qui s’adresse aux tout-petits et aux plus grands, conçu et interprété par un grand connaisseur de l’univers de l’enfance !

L’Histoire de Trois Fois Rien est disponible à la programmation dans tous les lieux adaptés pour des publics de 2/3 ans à 8 /9 ans, selon les formules. 

Extraits du spectacle : 
en solo petite jauge
en duo scène

Pour toutes commande du CD, demandes de dossier ou réservations du spectacle : contact.

#alainchiche #spectacle #conte #musique